LP – DEATH VALLEY – UNE VOIX EXCEPTIONNELLE

lp-death-valley-epUne belle découverte, vendredi soit, dans l’émission Taratata ! La chanteuse LP qui a interprété le titre « Lost On You », tiré de son EP « Death Valley ». Une présence incroyable et une voix hors-normes font de LP une chanteuse exceptionnelle.

Laura Pergolizzi dite LP, née le 18 mars 1981 à Huntington (États-Unis), est une auteur-compositrice-interprète américaine. Elle est d’origine italienne.

En 15 ans, LP a sorti 3 albums solo : Heart-Shaped Scar (2001), Suburban Sprawl & Alcohol (2004) et Forever Now (2014) qui n’ont pas le succès attendu.

Elle est plus connue dans le milieu musical pour avoir composé des chansons pour d’autres artistes : Cheers pour Rihanna (2010), The Beautiful People de Christina Aguilera entre autres.

En 2016, LP sort un EP de 5 titres intitulé Death Valley. Porté par le single Lost on You, le disque est un succès en Europe. Le 20 septembre elle a chanté pour la première fois dans une salle parisienne au Café de la danse.  Son nouvel album sortira le 9 décembre 2016.

Une chanteuse à suivre…

 

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :