LUC BESSON – VALERIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES – PREMIÈRE BANDE ANNONCE…

valerianDans les années 70, une bande dessinée regroupait des fans qui attendaient chaque épisode avec impatience : Valerian et Laureline scénarisée par Pierre Christin et dessinée par Jean-Claude Mézières. C’est cette BD que Luc Besson a décidé d’adapter au cinéma. C’est donc à une super- production qu’il faut s’attendre un vrai blockbuster à  l’américaine !! Luc Besson a adapté, principalement le sixième album, L’Ambassadeur des Ombres, paru en 1975.

En 2740, Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau, l’Intruder, ils sillonnent l’espace et le temps afin d’accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les mène sur la station orbitale Alpha qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers. Près de 8 000 espèces y échangent leurs connaissances, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête…

Le réalisateur a choisi le mannequin Clara Delevingne pour interpréter Laureline et Dane Dehaan pour Valerian. Rihana y aura également un (petit) rôle. On espère retrouver le Luc Besson du « Cinquième Elément » qui avait su , magistralement, revisiter les thèmes de la science-fiction. Il faudra attendre jusqu’au 26 juillet 2017 pour voir le résultat ! En attendant, on peut toujours profiter de la première bande-annonce…

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :