SWANN – NOUVEL EP – BLACK LIGHTS – LUMIÈRES NOIRES….

swann-black-lightsEt voici Swann de retour ! Après son premier album « Neverending« , cette chanteuse atypique a choisi le Pays de Galles pour enregistrer son prochain disque… Et c’est tout auréolé de ces ambiances celtiques que nous arrive aujourd’hui ce premier extrait, « Black Lights ».
En voici la présentation qu’en Swann elle-même sur sa page Facebook :

Je ne résiste pas à vous en dire quelques mots…
La chanson « Black Lights » a été écrite lors de l’enregistrement de mon 1er album au Pays de Galles, inspirée par un grand lac noir niché au creux des montagnes de Snowdonia, illuminé par un soleil rasant… Cette chanson m’a hantée pendant longtemps, comme une rengaine … « Black Lights shining in my heart… », « Black Lights »… « Black Lights »… puis on a finalement décidé de lui donner réellement vie.
« I’ll Be Your Mirror » est une de mes chansons préférées du Velvet Underground, me fait vibrer et me fascine… C’était une évidence de la reprendre… à ma façon.
Un immense Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible et qui se reconnaîtront bien évidemment. Très émue de partager cela avec vous.

Swann prouve, une fois encore, qu’elle est une artiste de talent; elle confirme ici toutes les promesses de son premier album. La qualité est, de manière évidente, au rendez-vous… Et la voix de Swann toujours aussi magique et sensuelle… Ayant Eu la chance de la rencontrer pour une interview, je retrouve dans cet extrait toutes les influences dont nous avions parlées. Il ne nous reste plus qu’à attendre, avec impatience, la suite, prévue pour 2017…

Par ici pour vous le procurer : https://swan.lnk.to/blalcklightsFa

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :