UN CINQUIEME INDIANA JONES EN 2019… AVEC HARRISON FORD !!

indiana-jonesLes studios Disney ont racheté la franchise « Indiana Jones », et comme pour Star Wars ils ne pensent qu’à rentabiliser l’investissement !!! Le cinquième Indiana Jones est donc annoncé pour 2019 et le plus étonnat, encore et toujours avec Harrison Ford… 38 ans après le premier épisode « Les aventuriers de l’Arche perdue », il reprendre le rôle de l’aventurier qui avait fait son succès… Peut-être, la production lui fournira-t-elle un déambulateur pour réaliser les cascades… ?? Après Han Solo, Harrison Ford reprend un rôle culte, il aura 77 ans lors de la sortie !! C’est Steven Spielberg qui sera derrière la caméra, comme pour les quatre précédents épisodes…

Indiana Jones 5, cinquième volet de la saga, sortira le 19 juillet 2019, sans titre pour l’instant, il sera la suite de :  Les Aventuriers de l’Arche perdue, sorti en salles en 1981,  Indiana Jones et le Temple maudit (1984),  Indiana Jones et la Dernière Croisade (1989) et, enfin, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (2008).

Deux sentiments prédominent à cette annonce : le joie, car cela sera un plaisir de retrouver l’aventurier au fouet devant la caméra de Spielberg et puis… la tristesse car cela ressemble bien à un essorage des derniers dollars à gagner sur le dos de la saga par Disney… Il faut dire que les quatre premiers ont rapporté 4 milliards de dollars…

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :