LIGHTNING, MANNEQUIN VIRTUEL, DONNE UNE INTERVIEW…

louis-vuitton-final-fantasy-lightningCela doit-il faire peur ou cela doit-il nous réjouir en pensant à tous ce films de science-fiction que nous avons adoré ? La marque Vuitton a choisi un mannequin virtuel pour incarner sa nouvelle collection 2016 ! Il s’agit de Lightning, star du jeu vidéo Final Fantasy qui devient donc la nouvelle égérie de la marque…

Bien qu’elle ne soit évidemment pas réelle, le journal britannique The Telegraph a réussi à obtenir une interview de l’héroïne à la chevelure rose du jeu vidéo Final Fantasy.

Elle y parle de Nicolas Ghesquière, le directeur artistique  : « Même si son style est nouveau pour moi, le moment ou j’ai posé mes yeux sur sa collection, c’était comme si je venait d’être frappée par la foudre. Son travail me remplit de sérénité et de fierté. J’ai toujours pensé que le seul style qui me correspondait était celui qui reflétait qui je suis : forte et dure. Mais j’avais tort. » Et de poursuivre : « Peut-être ai-je finalement appris qui j’étais vraiment. »

Alors le futur nous a-t-il rattrapé ?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

