RENAUD : UN NOUVEL ALBUM EN MARS !

French singer Renaud (L) and French humorist Christophe Aleveque (C) take part in a homage to the victims of the January 2015 Paris attacks, on the Place de la Republique on January 7, 2016 in Paris. France holds official ceremonies marking a year since a jihadist attack on the offices of Charlie Hebdo, with the French satirical magazine defiantly reasserting its provocative spirit. / AFP / KENZO TRIBOUILLARD

Renaud au côté de Christophe Alèveque -Place de la République le 7 janvier 2016

Renaud a donné une interview à Europe 1 où il a annoncé la sortie d’un nouvel album en mars !

Renaud va mieux et il le dit !! Il ne boit plus d’alcool depuis 108 jours…

« Je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue. Je ne bois plus, je marche et je suis un nouvel homme… Un phénix qui renaît de ses cendres »

Que trouvera-t-on dans ce nouvel album ? Il y aura une chanson intitulée Hypercacher, « qui fait vaguement allusion à la disparition de mes amis » et qui est « dédiée aux victimes des attentats et autres ». Un autre morceau, J’ai embrassé un flic, évoquera le rassemblement républicain du 11 janvier 2015 qui avait suivi les attentats. Cet album, dont on ne connaît pas encore le nom, comportera aussi « des chansons d’amour » et « une ou deux chansons fantaisistes ». La musique et les arrangements de l’album ont été composés par son deuxième guitariste sur scène, Michaël Ohayon.

Il devrait même remonter sur scène… C’est donc avec impatience que l’on attendra ce nouveau disque… A suivre, donc…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

