TRISTESSE IMMENSE : MICHEL DELPECH EST MORT – RIP

Le+chasseur+Michel+DelpechLa nouvelle est arrivée hier soir… Même si on le savait malade, très malade, cela a été un choc lorsque l’information s’est affichée sur mon téléphone… « Michel Delpech est mort »… Et c’est tout un pan de mon adolescence qui s’enfuit avec lui… Et immédiatement reviennent dans la mémoire des chansons, de simples chansons mais qui rendent la vie plus souriante… »Chez Laurette », Pour un flirt », « Le Loir et cher », « Quand j’étais chanteur », « Les divorcés »…Tous ces titres nous ont accompagnés, ont bercé nos moments heureux, nos moments de déprime… il était admiratif de Paul Mac Cartney et comme lui, il nous laissera des mélodies, des textes que l »on n’oubliera pas…Pour moi, ce sera « Les Chasseurs »…

Et tous ces oiseaux

Qui étaient si bien

Là-haut dans les nuages

J’aurais bien aimé les accompagner

Au bout de leur voyage

Te voilà arrivé au bout de ton voyage, nous ne t’oublierons pas… RIP…

 

 

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

