TOBIAS JESSO JUNIOR – GOON – SEANCE RATTRAPAGE !

goonCette période de l’année est celle des playlists, des best of et des palmarès de l’année qui vient de s’écouler… Et aussi le moment des séances de rattrapage… lorsque sur une liste, on s’aperçoit que l’on n’a pas écouté un disque, pas vu un film, pas lu un livre… Et c’est le cas  pour Tobias Jesso qu j’avais superbement ignoré et que les Inrocks classe n°1 des albums pour 2015 !! Rien de bien révolutionnaire à la première écoute : un piano + une voix, une recette classique et éprouvée. On pense à Randy Newman… Agréable et réussi, mais de là à le classer en tête des albums sortis cette année… Je vous laisse juger avec ces quelques extraits. Quant à moi, je vous délivrerai mon top des albums 2015 très bientôt.

 

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

