TELEPHONE – AU COEUR DE TELEPHONE – UN VRAI FAUX BEST OF…

au-coeur-de-telephoneDe temps en temps, j’ai envie de re-écouter Téléphone, et précisément aujourd’hui, j’écouterais bien entendre « J’ai rêvé d’un autre monde »… Alors ce super Best of tombe à pic ! Une vraie bonne idée de cadeau pour Noël…

Proposant 50 titres, ce Best-Of 3CD bénéficie d’une présentation Deluxe avec étui. Sur les 2 premiers CD, 35 titres phares de Téléphone en version remastérisée. Sur Le 3ème , des raretés et aussi 5 inédits : Ma Guitare (est une Femme)? des sessions de travail de Cendrillon (acoustique), New York Avec Toi et Dure Limite. Inclus des photos rares et un livret de 24 pages.

Entre 1976 et 1986, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et Corine Marienneau ont apporté un renouveau dans le Rock français grâce à des riffs acérés et des paroles qui claquent, ce qui leur a permis d’enregistrer 5 albums majeurs : Téléphone (1977), Crache ton venin (1979), Au cœur de la nuit (1980), Dure Limite (1982) et Un autre monde (1984). Avec 6 millions de disques vendus, TÉLÉPHONE a marqué plusieurs générations et donné des centaines de concerts mémorables.

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :