FISHBACH – EP – TU VAS VIBRER – ET ON VIBRE…

FISHBACHGrande et belle découverte aujourd’hui « Fishbach », groupe français qui vient de sortir un premier EP. Electro-pop ? Certainement, mais avec une classe et une originalité certaines…Rétro et mélancolique… Et cela est du particulièrement à la chanteuse, Fiona, et à sa voix si particulière… rauque et sensuelle ! On attend avec impatience l’album !

Et quoi de mieux que de laisser Fiona présenter elle-même cet album :

« Tendez l’oreille et surprenez cent influences, comme autant de facettes d’une jeune vie de 24 ans. Près d’un lac elle s’était endormie. Elle, la fille venue du froid de ses Ardennes, elle qui pourtant voulait devenir unisexe, fumer toute la journée, marcher tout en sifflant, porter des pantalons. Lorsqu’il est mort, le soleil… Tout est devenu KO, et elle, désenchantée, brune décapitée dans sa décapotable. Peut-être était-ce la mort qui l’a assassinée ?

Mais non, stop, terminé les Barbara, Ringer, La Femme et autres Mylène… Son premier disque est sorti, et Fishbach est devenue Fishbach. Écoutez et avouez que vous n’avez jamais rien entendu d’aussi Mortel. » (20 Minutes)

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :