GALERIE ALAIN DAUDET – EXPOSITION VOYAGE A L’ITALIENNE

daudetDurant mon absence de Toulouse pour ce long voyage, la vie culturelle a continué dans le ville rose… Et c’est la cas à la Galerie Alain Daudet, où une nouvelle exposition de grande qualité vous attend jusqu’au 24 octobre.

En voici la présentation :

« La galerie a le plaisir de vous accueillir jusqu’au 24 octobre afin de vous présenter sa nouvelle exposition. L’Italie est mise à l’honneur avec quatre artistes à l’aura internationale, Angelo Bellini, Vanni Saltarelli, Antonio Tamburro et Elisa Anfuso. La galerie Alain Daudet vous propose une exposition toute particulière. La « dolce vita », outre le fait de mettre en avant des peintres italiens de renom, s’annonce comme un tournant pour deux de ces quatre artistes. Angelo Bellini nous offre ses tableaux pour la toute dernière fois avant son retrait du monde de l’art. Un exposition en guise d’au revoir,donc, pour l’artiste. Cette exposition voit dans le même temps éclore le travail d’Elisa Anfuso. L’artiste nous invite à découvrir, pour la première fois en France, des toiles à l’univers singulier. Jeune artiste au talent incomparable, vous aurez la chance d’assister, pour la première fois à l’exposition de ses travaux à Toulouse.

Une exposition qui laisse partir, et voit naitre, deux artistes singuliers tout en mettant à l’honneur deux peintres installés : Satarelli et Tamburro. »

 

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :