TERMINATOR GENESIS – BANDE ANNONCE – SCHARZENEGGER IS BACK !!

Genesis

Ce mois de décembre 2014 est donc bien celui des annonces de films à venir en 2015, dans quelques mois… Celui des suites de franchises à succès aussi ! Après « Jurassic Park » et « Star Wars » voici aujourd’hui « Terminator ».

1984 ! Cela fait 30 ans que le premier Terminator est sorti ! Et dès ce premier film, Scharzy l’avait promis : « I’ll be back  » !  Et il tient sa promesse aujourd’hui après une éclipse dans les derniers épisodes. D’après son titre « Genisys », ce film raconterait donc la genèse de l’histoire du Terminator… la bande-annonce du cinquième film fait allusion aux thèmes du premier film :

L’espèce humaine est en danger dans un futur proche, depuis que les machines qu’elle a créées ont pris le pouvoir. Un homme, John Connor, mène la lutte pour la survie des êtres humains. Les machines tentent de tuer sa mère dans le passé afin d’éviter qu’il ne naisse et ne prenne la tête de la révolte.

Curieusement la sortie de cette bande -annonce fait écho aux déclarations de l’astrophysicien Stephen Hawking :  «Une fois que les hommes auraient développé l’intelligence artificielle, celle-ci décollerait seule, et se redéfinirait de plus en plus vite. Les humains, limités par une lente évolution biologique, ne pourraient pas rivaliser et seraient dépassés ».

A côté du Terminator, Emilia Clarke, une des stars de la série «Game of Thrones».

La sortie du film est prévue pour le 1er juillet 2015. Patience…

 

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :