CAMELIA JORDANA – DANS LA PEAU – UN DEUXIEME ALBUM REUSSI !

Camelia-Jordana-Dans-la-peauCela va sembler étonnant à beaucoup que je consacre un article à Camelia Jordana… En effet, elle est issu d’un télé-crochet (La Nouvelle Star pour ne pas le citer) et ce n’est pas particulièrement ma tasse de thé … Le télé-crochet pas Camelia Jordana; elle n’avait pas gagné mais avait surpris et séduit grâce à sa voix hors normes.

Elle avait sorti un premier album en 2010 et ce fut un succès immédiat; une certaine fraîcheur, des accents jazzys et cette terrible voix.

Aujourd’hui, nous arrive le second « Dans la Peau », et c’est un vrai ravissement; intimiste et sincère, il touche dès la première écoute… Là encore, on retrouve ces formidables accents jazzys mais pas que… Et puis, encore et toujours cette voix, inimitable envoutante et sensuelle… La seule comparaison que je puisse faire est avec Barbara… Attention je vois les boucliers qui se lèvent ! Non, je ne compare pas la carrière débutante de Camélia avec celle de Barbara, non, juste cette façon de prendre les mots, de les « enrober » avec sa voix et d’en faire… une chanson !

Un seul bémol, pourtant : la pochette est horrible !!!

 

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :