THE WAR ON DRUGS – LOST IN THE DREAM – PERDU DANS LA NUIT…

WAR8ON8DRUGSUn disque qui évoque à la fois Bob Dylan et Bruce Springsteen… Il y a de plus mauvaises références ! Un album conçu pour les grandes virées sur les highways américains; d’ailleurs le chanteur du groupe a dit dans un interview à Rock & Folk, quand on lui parle de « driving music » : « C’est le meilleur endroit pour écouter de la musique. J’ai passé des heures à écouter mes démos en voiture tard dans la nuit. Je sillonnais la ville, de nouvelles idées germaient, je laissais mon esprit vagabonder. Les textes de l’album me sont venus pendant ces virées nocturnes. »

Je vous raconterai, en septembre, si effectivement , le meilleur endroit pour l’écouter est sur le freeway entre Los Angeles et San Diego…

En attendant, faites chauffer les durites, et écouter à fond « An Ocean Between The Waves », ma préférée !!!

 

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

