LA FEMME – LIVE A SAINT MALO – JUILLET 2013 – DES SENSATIONS…

la_femme

Voilà juste un an que j’ai découvert ce groupe, La Femme, au week-end des Curiosités au Bikini. J’avais été immédiatement séduit par leur présence sur scène et, bien sûr, par leur musique; un mélange étonnamment moderne de pop des années 80 et d’électro moderne… L’écoute de leur premier disque, Psycho Tropical Berlin, a été une confirmation de leur talent… J’ai trouvé sur internet cet enregistrement d’un de leur concert à Saint Malo en juillet 2013, la qualité n’est pas parfaite mais on retrouve bien leur énergie en live ! Alors profitez de votre dimanche pour écouter « La Femme » !!!

0:20 Amour dans le motu
4:55 Packshot
7:39 Nous étions deux
13:38 La femme
17:05 Le blues de Françoise
20:39 Paris 2012
23:54 Si un jour
26:52 Sur la planche 2013
30:40 It’s time to wake up
37:13 Télégraphe
41:41 Antitaxi
49:30 Welcome America
51:54 Paris-Biarritz
56:07 La femme ressort

  1. J’adore ce groupe ! J’ai eu la chance d’être invitée aux victoires de la musique et donc de les voir en live et je suis totalement fan 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

