YANNICK NOAH – MA COLERE

noah

Merci Yannick ! C’est le seul mot qui me vient spontanément : merci !! Aujourd’hui Noah a sorti cette chanson en prélude à son prochain album… Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait déjà parler d’elle… Oui c’est une chanson engagée ! Oui elle se pose frontalement (!) contre les idées extrémistes ! Oui on comprend rapidement que c’est le Front National qui est visé… Et moi je rajouterai que Yannick Noah fait œuvre de salubrité publique avec cette chanson… A l’heure où dans la rue on peut entendre des slogans ouvertement antisémites et racistes, il est heureux qu’un chanteur, populaire et ancien sportif, se lève et dise : non, stop ça suffit!! Même si les critiques seront nombreuses sur la naïveté de l’engagement ou sur la « qualité » de l’ensemble, moi je n’ai que cette seule réaction: « Merci Yannick » !!!

Ma colère n’est pas un front

Elle n’est pas nationale

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

