CONCERT  » AU REVOIR SIMONE  » – CONNEXION LIVE – 24/02/2014

simone

Ce groupe vient de Brooklyn…Ce sont donc trois new-yorkaises qui ont pris possession de la scène de Connexion Live hier soir… C’était déjà un plaisir d’écouter leur album « Move in Spectrums » mais c’était encore mieux, sur scène, en live !

Trois claviers, trois voix, trois présences… Grâce à leur pop électronique, elle ont fait décoller la salle et nous sommes restés en apesanteur planant dans le bonheur…

C’est un grand étonnement d’entendre une musique aussi élaborée avec juste trois claviers sur scène ( et parfois une guitare…), elles parviennent à rendre toutes les nuances du disque et même plus…

Mais qui sont donc ces « Drôles de Dames » ? Ne sont-elles pas les Charlie’s Angels de la pop ? Non, car elles n’ont pas besoin de « Charlie » et se débrouillent très bien toutes seules…

Hier soir c’était leur dernier concert en France, elles repartent aujourd’hui aux USA  : au revoir « Au Revoir Simone » et à très bientôt !!

(ci dessous une vidéo de concert, pas au Connexion bien sûr, pour vous donner une idée de leur performance sur scène et juste une photo, pas très bonne, du concert car il m’a été interdit de photographier dans la salle avec une appareil photo !! )

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :