FOALS – HOLY FIRE

Holy_Fire_IIEst-ce bien du rock and roll ?? Ou de la pop ? Ont-ils vraiment le « feu sacré » ( Holy Fire !), ces jeunes anglais originaires d’Oxford ?? Oui, oui et oui… Un peu paradoxal mais la réponse est « oui » à ces trois questions… Oui ils font du rock… mais très proche d’une pop anglaise électrique et dansante, oui ils ont le « feu sacré », il suffit d’écouter leur disque pour s’en convaincre…

En tout cas, une découverte intéressante pour finir la semaine et, pourquoi pas, commencer le weekend. Et comme le dit si bien le leader du groupe,Yannis Philippakis  :

“Je suis très attiré par l’idée que notre groupe puisse imploser. Je n’aime pas me dire que Foals puisse continuer comme ça plus longtemps. On va faire un quatrième album mais après, on verra. Personne ne veut voir des types ravagés sur scène. Les gens veulent voir un groupe dans sa pleine jeunesse. Je suis fasciné par l’idée de la combustion. Je veux voir combien d’énergie on peut brûler, autant physiquement que spirituellement, jusqu’à ce qu’il ne nous reste plus rien. Et quand il ne nous restera plus rien, on se dira : c’était sympa, à plus tard.”

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :